, Université du Québec à Montréal
-
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 8 No. 001 (1973) - Articles
UNE SOURCE DE CRÉATIVITÉ À L'UNIVERSITÉ: L'ÉVALUATION PAR ACTIVITÉS CUMULATIVES
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 15 No. 003 (1980) - Articles
INITIATIVES GOUVERNEMENTALES ET ENSEIGNEMENT DES ARTS: SITUATION ACTUELLE ET PERSPECTIVES DE CHANGEMENTS
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 16 No. 002 (1981) - Articles
ÉTUDE DE CURRICULUM: THÉORIE ET PRATIQUE
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 25 No. 002 (1990) - Articles
PERCEPTIONS DES ENSEIGNANTS SUR LEURS RELATIONS AVEC LES PARENTS D'ENFANTS EN DIFFICULTÉ DE COMPORTEMENT
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 26 No. 001 (1991) - Articles
COMPTE RENDU D'UNE EXPÉRIENCE D'ÉVALUATION DES ÉLÈVES DE L'ACCUEIL
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 26 No. 002 (1991) - Articles
"ON N'EST PAS EXPERTS, MAIS ON EST COMPÉTENTS!": PROPOSITION D'UN PREMIER NIVEAU DE COMPÉTENCE EN HABILETÉS PROCÉDURALES LOGO
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 27 No. 001 (1992) - Articles
L'EFFET DE LA RÉVISION SUR LA QUALITÉ DES TEXTES ÉCRITS PAR DES ÉLÈVES DE FIN DE SECONDAIRE
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 27 No. 003 (1992) - Articles
INTÉGRATION SOCIALE À LA GARDERIE DES ENFANTS SOCIO-CULTURELLEMENT DÉFICIENTS: LE RÔLE DES HABILETÉS COGNITIVES ET DE L'ATTACHEMENT MÈRE-ENFANT
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 29 No. 002 (1994) - Articles
THE MUSEUM AND THE SCHOOL
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 30 No. 001 (1995) - Articles
PERCEPTIONS D'ÉLÈVES EN DIFFICULTÉ D'APPRENTISSAGE SUR LES SERVICES EN ORTHOPÉDAGOGIE
Abstract PDF