, Switzerland
-
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 41 No. 1 (2006) - Articles
La rapport au savoir : Une approche féconde pour reconstruire l'école et la formation des enseignants / The Relationship of Knowledge: A productive approach to rebuilding the school and training teachers
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 46 No. 3 (2011) - Articles
REPENSER L’INFLUENCE DE LA BANQUE MONDIALE SUR LES POLITIQUES D’ÉDUCATION DE BASE EN AFRIQUE DE L’OUEST FRANCOPHONE
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 46 No. 1 (2011) - Articles
A DISCURSIVE APPROACH TO RECOGNITION IN THE PRACTICUM
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 50 No. 2/3 (2015) - Articles
DES MANUELS SCOLAIRES AU SERVICE DU SONDERFALL HELVÉTIQUE (1911-2011)
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 51 No. 2 (2016) - Articles
LA CONTRIBUTION DES ENSEIGNANTS À LA PERTINENCE DE L’EDUCATION DE BASE EN AFRIQUE DE L’OUEST : LE CAS DU SENEGAL
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 52 No. 1 (2017) - Articles
CONSTRUCTION DE LA NOTION D’« ÉLÈVE À BESOINS ÉDUCATIFS PARTICULIERS » PAR DE JEUNES ENSEIGNANTS DURANT LEUR PREMIÈRE ANNÉE DE PRATIQUE PROFESSIONNELLE : DU SENS INDIVIDUEL AU SENS COLLECTIF
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 54 No. 2 (2019) - Special Issue - Articles
SIGNALER UN ÉLÈVE POUR RÉPONDRE À SES BESOINS PARTICULIERS OU SOULAGER LE SYSTÈME?
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 53 No. 3 (2018) - Book Reviews
Compte-rendu : JEAN-PAUL PAYET. École et familles. Une approche sociologique. (2017).
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 57 No. 3 (2022) - Articles
Intercultural intervention in the health and social care sectors: How to train students
Abstract PDF (Français (Canada)) Html (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 56 No. 2/3 (2021) - Articles
Bringing to light a pedagogical heritage: an ergo-didactic approach
Abstract HTML PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 54 No. 3 (2019) - Articles
RELATIONS ENTRE DISCIPLINES SCOLAIRES ET « ÉDUCATIONS À » : PROPOSITION D’UN CADRE D’ANALYSE
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada))