Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Soumissions
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Numéro courant
Prépublication en ligne
Archives
Annonces
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 55 No. 3 (2020)
Vol. 55 No. 3 (2020)
Publié-e:
2021-10-14
Numéro complet
PDF (English)
Éditorial
Volume 55 Issue 3: Éditorial
PDF (English)
HTML (English)
Numéro thématique - Articles
Apprendre la reddition : pratiques d’enseignement et d’apprentissage créatifs
Diana Ihnatovych
PDF (English)
HTML (English)
Comment payer vos étudiants pour aller à l’école : les maisons de disques gérées par les étudiants et le pedagogue créatif
Michael Lipset
PDF (English)
HTML (English)
Action mise en oeuvre dans un curriculum de bilittératie, transfrontalier en ligne : Créativité et narration numérique bilingue
Zheng Zhang, Wanjing Li
PDF (English)
HTML (English)
Une exploration des géographies créatives du travail avec les enseignants d'études sociales pré-service : Exposer les intersections du temps et du travail au Nouveau-Brunswick, Canada
Casey M. Burkholder, Allen Chase
PDF (English)
HTML (English)
Étude de la littérature sur la créativité en sciences de l’éducation dans les pays francophones
Cindy De Smet, Mary-Beatrice Raileanu, Margarida Romero
PDF
HTML
« Quelle est la grande idée ? » Une étude de cas d’enseignement école-entière basé sur le projet au secondaire
Patrick Howard, Chris Ryan, Ian Fogarty
PDF (English)
HTML (English)
Le patch : Un tracé artistique et synesthésique des données linguistiques par des processus de littératie numérique / analogue collaboratifs
Kedrick James, Rachel Horst, Yuya Peco Takeda, Esteban Morales
PDF (English)
HTML (English)
Numéro thématique - Recherches créatives et artistiques
Chanter les louanges de l’incertitude, de l’ambiguïté et de l’émerveillement
Boyd Eric White
PDF (English)
HTML (English)
Ondulation invisible : Une réflexion sur les oscillations causées par les artistes-enseignants et chercheurs
Adam Vincent
PDF (English)
HTML (English)
Henry Clerval réprimande Victor Frankenstein : Un poème autoethnographique sur les étudiants post-bac universitaire et leurs daemons
Adam David Henze
PDF (English)
HTML (English)
L’enquête d’une pédagogue créative par l’évaluation d’images : A-t-il des ailes ?
Anar Rajabali
PDF (English)
HTML (English)
Les danses « sock hops » et les chambres rouges: Sur l’enseignement de Jane Eyre aux étudiants marginalisés
Heba Elsherief
PDF (English)
HTML (English)
Numéro thématique - Notes du terrain
Passons le seuil ensemble : Réflexion sur la pratique inventive
Shelley Beleznay
PDF (English)
HTML (English)
L’harmonie de la musique et l’identité linguistique : L’a/r/tographie avec des futurs enseignants
Gail Cormier
PDF
HTML
S’ouvrir envers l'ambiguïté : L'intersection de la biologie, la musique et l'art dans l'enseignement de la créativité aux élèves du palier secondaire
Tasha Ausman, Travis Mandel
PDF (English)
HTML (English)
Volume 55 Numéro 3 : En-tête.
PDF (English)
Volume 55 Numéro 3 : Couverture
PDF (English)
Langue
English
Français (Canada)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Faire une soumission
Faire une soumission