, Université du Québec à Rimouski, Canada
-
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 49 No. 1 (2014) - Articles
LES DIFFICULTÉS DES ÉLÈVES DU PRIMAIRE EN MATHÉMATIQUES, QUELLE PERSPECTIVE D’INTERPRÉTATION PRIVILÉGIER ?
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 52 No. 3 (2017) - Articles
L’APPORT DU CONSTRUIT AU CHAMP DIDACTIQUE : LE SAVOIR-ENSEIGNER AU COLLÉGIAL
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 55 No. 1 (2020) - Special Issue - Articles
DÉVELOPPER L’AGIR COMPÉTENT DE MENTORS : LE CAS D’ENSEIGNANTS OEUVRANT DANS UN PROGRAMME D’INSERTION PROFESSIONNELLE EN ONTARIO
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 55 No. 1 (2020) - Special Issue - Articles
UNE ANALYSE SOCIOLOGIQUE DE L’ACCOMPAGNEMENT À PARTIR DES CONCEPTS DE PIERRE BOURDIEU
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 49 No. 1 (2014) - Articles
LES ÉTUDIANTS « SANS TÂCHE » D’ENSEIGNEMENT EN FORMATION À L’ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL : UN PHÉNOMÈNE NOUVEAU ET UNIQUE
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 57 No. 3 (2022) - Articles
Collaborative team assessment of secondary school learning
Abstract PDF (Français (Canada)) Html (Français (Canada))