Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Soumissions
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Numéro courant
Prépublication en ligne
Archives
Annonces
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 47 No. 2 (2012)
Vol. 47 No. 2 (2012)
Publié-e:
2012-10-18
Éditorial
Editorial / Éditorial : Vol. 47 No. 2
PDF (English)
Articles
ÉLARGIR LES PERSPECTIVES INTERCULTURELLES DES FUTURS ENSEIGNANTS
Marilyn Steinbach
PDF (English)
RESSOURCES MUSÉALES, TIC ET UNIVERS SOCIAL AU PRIMAIRE : RÉSULTATS D’UNE RECHERCHE COLLABORATIVE
Marie-Claude Larouche, Nicole Lebrun, Anik Meunier
PDF (English)
CONSTATS ET DÉFIS À RELEVER EN MATIÈRE D’INTÉGRATION ET D’INTERDISCIPLINARITÉ : RÉSULTATS PARTIELS D’UNE RECENSION D’ÉCRITS
Ghislain Samson, Abdelkrim Hasni, Alexandre Ducharme-Rivard
PDF (English)
LES DILEMMES MORAUX EXPRIMÉS PAR DES INTERVENANTS AU DÉBUT D’UN PROJET DE CHANGEMENT DES PRATIQUES À L’ÉCOLE : PORTRAIT DE TROIS ÉQUIPES
Lise-Anne St.Vincent
PDF (English)
LES DÉTERMINANTS DE L’UTILISATION DES RECHERCHES EN ÉDUCATION : LE CAS DES CONSEILLERS PÉDAGOGIQUES AU QUÉBEC
Kaddour Mehiriz, Richard Marceau
PDF (English)
Comptes-rendus
Book Review: VIRGINIA LEA & ERMA JEAN SIMS (EDS.). Undoing whiteness in the classroom: Critical educultural teaching approaches for social justice activism
Casey M. Burkholder
PDF (English)
Book Review: MARK BRAY, BOB ADAMSON, & MARK MASON (EDS.). Comparative education research: Approaches and methods
Mariusz Galczynski
PDF (English)
Book Review: MEHLMANN, G. (2008). Gifted to learn
Kimberley Sanchez-Soares
PDF (English)
Book Review: ROSS FINNIE, RICHARD E. MUELLER, ARTHUR SWEETMAN, & ALEX USHER (EDS.). Who goes? Who stays? What matters: Accessing and persisting in post-secondary education in Canada
Jie Zheng
PDF (English)
Volume 47 Number 2: Cover
PDF (English)
Volume 47 Number 2: Masthead and Table of Contents
PDF (English)
Volume 47 Number 2: Content
PDF (English)
Langue
English
Français (Canada)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Faire une soumission
Faire une soumission