Jutras, France
-
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 43 No. 2 (2008) - Articles
LES COMPOSANTES DE L'ENTRAÎNEMENT À L'IMPROVISATION ACTIVES DANS LA GESTION DES IMPRÉVUS EN SALLE DE CLASSE DU NIVEAU SECONDAIRE
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 50 No. 1 (2015) - Articles
ÉLÉMENTS INDICATEURS DE LA LAÏCITÉ DANS LE CADRE DE DISCUSSIONS D’ENSEIGNANTS SUR L’ÉDUCATION À LA CITOYENNETÉ À L’ÉCOLE SECONDAIRE
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 51 No. 2 (2016) - Articles
LA RÉFLEXION ÉTHIQUE CHEZ DES ENSEIGNANTS DE L’ORDRE COLLÉGIAL : CE QUE LA RECHERCHE NOUS APPREND SUR LES TYPES DE NORMATIVITÉ EN JEU DANS LA DYNAMIQUE RÉFLEXIVE
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 48 No. 2 (2013) - Articles
PROFESSIONAL INTEGRATION OF IMMIGRANT TEACHERS IN THE SCHOOL SYSTEM: A LITERATURE REVIEW
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 45 No. 3 (2010) - Articles
LES PRÉOCCUPATIONS ÉTHIQUES DES ENSEIGNANTS DE L’ORDRE COLLÉGIAL: UNE ENQUÊTE EN LIGNE
Abstract PDF