, Université d'Ottawa
-
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 28 No. 002 (1993) - Book Reviews
PLURALITÉ DES ENSEIGNEMENTS EN SCIENCES HUMAINES À L'UNIVERSITÉ (Editors: Geneviève Racette et Lina Forest)
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 30 No. 001 (1995) - Articles
POUR L'ÉDUCATION ÉTHIQUE POSTMODERNE, QUELLE RATIONALITÉ?
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 31 No. 003 (1996) - Articles
LA FORMATION DES ENSEIGNANTS À LA SUPERVISION DE STAGIAIRES
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 32 No. 001 (1997) - Book Reviews
PHILOSOPHIE DE L'ÉDUCATION (Authors: Lucien Morin et Louis Brunet)
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 33 No. 002 (1998) - Articles
LES FINISSANTS FRANCOPHONES EN ÉDUCATION DE L'ONTARIO: LA SITUATION DE L'EMPLOI
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 33 No. 003 (1998) - Articles
L'IDENTITÉ CULTURELLE D'ÉTUDIANTS DE LA FORMATION À L'ENSEIGNEMENT: SENTIMENTS ET RÉFÉRENTS IDENTITAIRES
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 35 No. 01 (2000) - Articles
L'EXPERTISE D'UN ENSEIGNANT ASSOCIÉ
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 35 No. 02 (2000) - Articles
MALE ELEMENTARY TEACHER CANDIDATES: A NARRATIVE PERSPECTIVE ON THEIR INITIAL CAREER CHOICE
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 39 No. 002 (2004) - Articles
LA RELATION ENTRE LE STYLE D'INTERVENTION DE L'ENSEIGNANTE EN LECTURE ET LE PROGRÈS DES ÉLÈVES À RISQUE EN PREMIÈRE ANNÉE DU PRIMAIRE
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 39 No. 003 (2004) - Articles
ÉCHELLE DESCRIPTIVE D'APPRÉCIATION DU RENDEMENT DE L'ÉLÈVE: ACQUIS ET PROBLÉMATIQUES
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 35 No. 02 (2000) - Articles
MISE À L'ESSAI D'UN MODÈLE ÉDUMÉTRIQUE D'ÉVALUATION DES APPRENTISSAGES SCOLAIRES
Abstract PDF