Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Soumissions
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Numéro courant
Prépublication en ligne
Archives
Annonces
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 47 No. 3 (2012)
Vol. 47 No. 3 (2012)
Publié-e:
2013-02-20
Éditorial
Editorial / Éditorial : Vol. 47 No. 3
PDF (English)
Articles
CHANGEMENT DES PROGRAMMES AU NUNAVUT: VERS L’INUIT QAUJIMAJATUQANGIT
Heather Elizabeth McGregor
PDF (English)
COMPARAISON DES EFFETS D’ACTIVITÉS DE RÉFLEXION ET DE CONTEMPLATION SUR LA CONSCIENCE COGNITIVE ET AFFECTIVE DES APPRENANTS PAR LE SERVICE COMMUNAUTAIRE
Trae Stewart, Megan Alrutz
PDF (English)
SORTIR DE LA MARGE: UNE FORMATION CULTURELLEMENT SÉCURITAIRE DES ENSEIGNANTS DANS LE LOINTAIN NORD DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE1
Edward B Harrison, Alexander K Lautensach, Verna Lynn McDonald
PDF (English)
ACTION RESEARCH BUILT ON UNCERTAIN FOUNDATIONS: THE INTERNSHIP AND ACTION-RESEARCH IN A GRADUATE TEACHING DEGREE
Tony Loughland, Margo Bowen
PDF (English)
DÉVELOPPER DES COMMUNAUTÉS DE PRATIQUE: COMBLER LE FOSSÉ ENTRE LA THÉORIE ET LA PRATIQUE AU SEIN DE LA FORMATION DES ENSEIGNANTS
Michael James Anderson, Kelly J Freebody
PDF (English)
NEGOTIATING WORLDS, WORDS AND IDENTITIES: SCAFFOLDED LITERACIES FOR PRE-SERVICE TEACHERS AND CHILDREN
Wendy Marie Cumming-Potvin
PDF (English)
QUE RECHERCHENT LES ÉCOLES CHEZ LES NOUVEAUX ENSEIGNANTS DANS UN CONTEXTE D’INCLUSION?
Laura Sokal
PDF (English)
ÉTUDE EMPIRIQUE DU PARCOURS PROFESSIONNEL DES CADRES SUPÉRIEURS AU MANITOBA, CANADA: IMPLICATIONS POUR LE DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
Dawn C. Wallin
PDF (English)
Comptes-rendus
Book Review: JEAN-JACQUES WEBER & KRISTINE HORNER. Introducing multilingualism: A social approach
Alison Crump
PDF (English)
Book Review: SHIELDS, CAROLYN M. Courageous leadership for transforming schools: democratizing practice
Marianne Filion
PDF (English)
Book Review: LUCY TOWNSEND & GABY WEINER. Deconstructing and reconstructing lives: Auto / biography in educational settings
Kyung-Hwa Yang
PDF (English)
Volume 47 Number 3: Cover
PDF (English)
Volume 47 Number 3: Masthead and Table of Contents
PDF (English)
Volume 47 Number 3: Content
PDF (English)
Langue
English
Français (Canada)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Faire une soumission
Faire une soumission