SHOAH, ÉMOTION ET MODES DE PENSÉE DE LYCÉENS
Mots-clés :
émotion, conscience historique, Shoah, didactique de l’histoireRésumé
L’article présente les conclusions sur la place et le rôle de l’émotion dans le mode de pensée de lycéens sur la Shoah / L’article présente une démarche de recherche qui s’intéresse à l’émotion comme facilitateur et / ou obstacle à l’apprentissage de l’histoire par la Shoah et ce dans un contexte muséal.
Téléchargements
Publié-e
Versions
- 2021-09-03 (4)
- 2021-09-03 (3)
- 2021-09-03 (2)
- 2020-05-12 (1)
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill 2020

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
