Compte rendu : GEOFF WHITTY & JOHN FURLONG (Eds.). Knowledge and the study of education: an international exploration. 2017.
Mots-clés :
perspectives internationales, compte rendu, didactiqueRésumé
GEOFF WHITTY & JOHN FURLONG (Eds.). Knowledge and the study of education: an international exploration. Didcot, Oxford: Symposium Books. (2017). 288 pp. $85.14 (paperback). (ISBN 978-1-873927-97-7)
Téléchargements
Publié-e
2021-02-10
Comment citer
Beck, S. J. (2021). Compte rendu : GEOFF WHITTY & JOHN FURLONG (Eds.). Knowledge and the study of education: an international exploration. 2017. Revue Des Sciences De l’éducation De McGill / McGill Journal of Education, 55(1). Consulté à l’adresse https://mje.mcgill.ca/article/view/9723
Numéro
Rubrique
Comptes-rendus
Licence
(c) Tous droits réservés McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill 2021

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
