COMMENT FAIRE DE LA PSEUDOSCIENCE AVEC DES DONNÉES RÉELLES : UNE CRITIQUE DES ARGUMENTS STATISTIQUES DE JOHN HATTIE DANS VISIBLE LEARNING PAR UN STATISTICIEN
Mots-clés :
données probantes, statistique, méta-analyses, science des données, pseudoscience, pensée critiqueRésumé
Cet article est paru en français dans l’édition 51-2. En raison de la réception très favorable des lecteurs lors de sa publication, l’équipe éditoriale de la RSÉM permet aux lecteurs anglophones d’en lire une version en anglais. L’article original est disponible à l’adresse suivante : http://mje.mcgill.ca/ article/view/9394.
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Publié-e
2017-07-07
Comment citer
Bergeron, P.-J., & Rivard (trans.), L. (2017). COMMENT FAIRE DE LA PSEUDOSCIENCE AVEC DES DONNÉES RÉELLES : UNE CRITIQUE DES ARGUMENTS STATISTIQUES DE JOHN HATTIE DANS VISIBLE LEARNING PAR UN STATISTICIEN. Revue Des Sciences De l’éducation De McGill / McGill Journal of Education, 52(1). Consulté à l’adresse https://mje.mcgill.ca/article/view/9475
Numéro
Rubrique
Le Forum RSEM
