Le forum RSÉM : DANIEL BARIL et NORMAND BAILLARGEON (dir.). La face cachée du cours Éthique et culture religieuse. (2016). et GEORGES LEROUX. Différence et liberté : enjeux actuels de l’éducation au pluralisme. (2016).
Résumé
DANIEL BARIL et NORMAND BAILLARGEON (dir.). La face cachée du cours Éthique et culture religieuse. Montréal, QC : Leméac. (2016). 294 p. 24,95 $. (ISBN 978-2-7609-1227-4)
GEORGES LEROUX. Différence et liberté : enjeux actuels de l’éducation au pluralisme. Montréal, QC : Boréal. (2016). 356 p. 32,95 $ (édition de poche). (ISBN 978-2-7646-2430-2)
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.