TABLE RONDE DE PAIRS ÉVALUATEURS : RÉPONSE À LA BALADODIFFUSION UNIVERSITAIRE DE TED RIECKEN « DÉFINIR LES LIENS ENTRE LA RECHERCHE ET LE MULTIMÉDIA : UNE EXPLORATION EN BALADO DE LA PLACE DU MULTIMÉDIA EN / COMME MÉTHODE DE RECHERCHE »
Mots-clés :
communication universitaire, médias non traditionnels, revues universitaires, évaluation par les pairs, baladodiffusions, multimédiaRésumé
RÉSUMÉ. Dans les paragraphes suivants, Riecken, Leggo et Paré abordent dans un premier lieu la question de l’évaluation effectuée par les pairs et à l’aveugle dans le paysage en constant changement de l’édition multimédia, puis terminent par leurs réflexions sur la création du savoir dans la culture universitaire actuelle. Ils réagissent ainsi à la baladodiffusion de Riecken et réfléchissent aux défis que présentent le multimédia et les autres formes non traditionnelles de travaux universitaires pour le milieu et les communications académiques. Leggo et Paré sont ceux qui ont révisé l’article de Riecken, qui fait partie de cette édition et est disponible au: http://mje.mcgill.ca/index. Puisqu’ils appartiennent à la même faculté, les pairs évaluateurs se sont réunis sous forme de table ronde pour discuter des enjeux soulevés par la rédaction et la révision d’un article multimédia. Nous sommes ravis de partager cette conversation avec vous.Téléchargements
Publié-e
2015-06-18
Comment citer
Leggo, C., Paré, A., & Riecken, T. (2015). TABLE RONDE DE PAIRS ÉVALUATEURS : RÉPONSE À LA BALADODIFFUSION UNIVERSITAIRE DE TED RIECKEN « DÉFINIR LES LIENS ENTRE LA RECHERCHE ET LE MULTIMÉDIA : UNE EXPLORATION EN BALADO DE LA PLACE DU MULTIMÉDIA EN / COMME MÉTHODE DE RECHERCHE ». Revue Des Sciences De l’éducation De McGill / McGill Journal of Education, 49(3). Consulté à l’adresse https://mje.mcgill.ca/article/view/9242
Numéro
Rubrique
Le Forum RSEM
