Critique de livre: NOKES, JEFFERY. Building Students’ Historical Literacies : Learning to Read and Reason with Historical Texts and Evidence. New York, NY : Routledge.

Auteurs-es

  • Frédéric Yelle Université de Montréal

Résumé

NOKES, JEFFERY. Building Students’ Historical Literacies : Learning to Read and Reason with Historical Texts and Evidence. New York, NY : Routledge. (2013). 220 pp. $44,95 (livre de poche). (ISBN 978-0415808989).

Biographie de l'auteur-e

Frédéric Yelle, Université de Montréal

Frédéric Yelle est étudiant à la maitrise en didactique de l'histoire à l'Université de Montréal, membre du CRIFPE et blogueur pour THEN/HiER.

Téléchargements

Publié-e

2014-11-26

Comment citer

Yelle, F. (2014). Critique de livre: NOKES, JEFFERY. Building Students’ Historical Literacies : Learning to Read and Reason with Historical Texts and Evidence. New York, NY : Routledge. Revue Des Sciences De l’éducation De McGill, 49(2). Consulté à l’adresse https://mje.mcgill.ca/article/view/9137

Numéro

Rubrique

Comptes-rendus