Critique de livre: DIANE WISHART. The rose that grew from concrete: Teaching and learning with disenfranchised youth
Mots-clés :
at-risk students, Aboriginal students, Alternative Programs, disenfranchised youth, educationRésumé
DIANE WISHART. The rose that grew from concrete: Teaching and learning with disenfranchised youth. Edmonton, AB: University of Alberta Press. (2009). 208 pp. Paper: $24.95. (ISBN 978-0-88864-516-6).Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.