THE ROLE OF MENTORSHIP IN A SASKATCHEWAN CROSS-CULTURAL TEACHER EDUCATION PROJECT
Résumé
ABSTRACT. This paper describes a cross-cultural teacher education project which took place in Saskatchewan. A teacher team mentored a group of upper-level education students working in multicultural classrooms in the Province of Saskatchewan. The evolving participant structures of the research moved beyond the originally proposed mentorship model. RÉSUMÉ. Cet article décrit un projet transculturel de formation des maîtres réalisé en Saskatchewan. Une équipe d'enseignants a conseillé un groupe d'étudiants en dernière année de sciences de l'éducation travaillant dans des classes multiculturelles en Saskatchewan. Les structures de participation évolutives de la recherche ont dépassé le cadre initial du modèle de mentorat proposé.Téléchargements
Publié-e
1998-09-01
Comment citer
Ward, A. (1998). THE ROLE OF MENTORSHIP IN A SASKATCHEWAN CROSS-CULTURAL TEACHER EDUCATION PROJECT. Revue Des Sciences De l’éducation De McGill / McGill Journal of Education, 33(003). Consulté à l’adresse https://mje.mcgill.ca/article/view/8437
Numéro
Rubrique
Articles
Licence
(c) Tous droits réservés Revue des sciences de l'éducation de McGill 1998

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
