FEMINISM AND EDUCATION IN A FLAT EARTH PERSPECTIVE
Résumé
Limited as we are by the present climate of opinion, the above topic may seem a rather unlikely one. However, most reservations are merely a sign of the lack of evolution in present-day popular thought, which is still engaged in digesting the compatibility of feminism and education. As a result, we still have quite a way to go before both these concepts are seen as relevant to the planoterrestrialist perspective, which holds to the incontrovertible certitude of the Earth's essential flatness.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.