Compte-rendu de « Aider le nouvel enseignant à réussir son insertion professionnelle : Pour une approche réflexive et partenariale de l’accompagnement »

Auteurs-es

  • Andréanne Gagné Université de Sherbrooke

DOI :

https://doi.org/10.26443/mje/rsem.v58i2.10051

Mots-clés :

Insertion professionnelle, Accompagnement, Enseignant

Biographie de l'auteur-e

Andréanne Gagné, Université de Sherbrooke

Professeure et responsable des stages au baccalauréat en enseignement professionnel, département de pédagogie de la Faculté d'éducation

Téléchargements

Publié-e

2024-09-20

Comment citer

Gagné, A. (2024). Compte-rendu de « Aider le nouvel enseignant à réussir son insertion professionnelle : Pour une approche réflexive et partenariale de l’accompagnement ». Revue Des Sciences De l’éducation De McGill / McGill Journal of Education, 58(2), 299–302. https://doi.org/10.26443/mje/rsem.v58i2.10051

Numéro

Rubrique

Comptes-rendus