Compte-rendu de « Aider le nouvel enseignant à réussir son insertion professionnelle : Pour une approche réflexive et partenariale de l’accompagnement »
DOI :
https://doi.org/10.26443/mje/rsem.v58i2.10051Mots-clés :
Insertion professionnelle, Accompagnement, EnseignantPublié-e
2024-09-20
Comment citer
Gagné, A. (2024). Compte-rendu de « Aider le nouvel enseignant à réussir son insertion professionnelle : Pour une approche réflexive et partenariale de l’accompagnement ». Revue Des Sciences De l’éducation De McGill / McGill Journal of Education, 58(2), 299–302. https://doi.org/10.26443/mje/rsem.v58i2.10051
Numéro
Rubrique
Comptes-rendus
Licence
(c) Tous droits réservés Revue des sciences de l'éducation de McGill 2024

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
