Guest Editorial: EDUCATIONAL RESTRUCTURING IN QUÉBEC: THE THIRD WAVE OF REFORM
Résumé
This special issue of the McGill Journal of Education is devoted to the current reform of education in Québec. All of the authors represented in this publication are both observers of and participants in the Québec education scene. They come from the Ministry, the university, school boards and schools, and together provide an eclectic perspective on the reform.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.