RESHAPING HIGH SCHOOL ENGLISH (Author: Bruce Pirie); ALTERNATIVES TO GRADING STUDENT WRITING (Editors: Stephen Tchudi et al.)
Résumé
BRUCE PIRIE. Reshaping High School English. Urbana, IL: National Council of Teachers of English (1997). 107 pp. US $14.95 (NCTE members $10.95). ISBN 0-8141-5668-1. STEPHEN TCHUDI (ED.) AND THE NCTE COMMITTEE ON ALTERNATIVES TO GRADING STUDENT WRITING. Alternatives To Grading Student Writing. Urbana, IL: National Council of Teachers of English (1997). 307 pp. US $22.95 (NCTE members US $16.95). ISBN 0-8141-0130-5.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.