Reports from the Field: COMMUNICATIVE COMPETENCE IN SMALL-GROUP TALK: CONTRASTING CASES
Résumé
When students talk and work in classrooms, they need specific communication skills. This study describes how children in a small peer-led group used language to carry out their assigned tasks, to interact with each other, and to think critically about what they were asked to do. RÉSUMÉ Pour parler et travailler en classe, les étudiants ont besoin de dons particuliers pour la communication. Cette étude expose la façon dont les enfants d'un petit groupe dirigé par un pair ont employé le langage pour faire leurs devoirs, interagir les uns avec les autres et réfléchir de manière critique à ce qu'on leur avait demandé de faire.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.