SERVICE DELIVERY IN AN INSTITUTION: A CASE STUDY
Résumé
The history of a large, private residential institution is presented as a prototype of changes in service delivery over the past 140 years. Three conceptual orientations are labeled as "healers", "guardians", and "fixers". New developments taking form at the institution portend future directions at other large, residential centres. RÉSUMÉ L'historique d'une grande institution résidentielle privée est présentée comme prototype des changements survenus dans l'accessibilité des services au cours des 140 dernières années. Les orientations conceptuelles sont identifiées comme "guérisseurs", "gardiens", et "arrangeurs". Les développements récents dans l'institution laissent percevoir la direction future que prendront d'autres grands centres résidentiels.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.