UNDERSTANDING AND REACHING ADULT LEARNERS
Résumé
Advisors, faculty, administrators who work with adult learners need to understand them. This understanding incorporates learning capacity, learning styles, readiness to learn, and participation in learning. Advisors, faculty, and administrators use this knowledge base to 1) increase their advising repertoire, 2) change the climate in their classrooms, and 3) make adult students feel they matter. RÉSUMÉ Les conseillers, enseignants et administrateurs qui travaillent avec des étudiants d'âge adulte se doivent de les comprendre. Pour cela, il faut qu'ils soient en mesure d'évaluer leur capacité et leurs modes d'apprentissage. Conseillers, enseignants et administrateurs peuvent alors mettre à profit cette somme de connaissances pour 1) étoffer leur répertoire, 2) modifier le climat qui règne en classe et 3) donner à ces étudiants l'impression qu'ils comptent vraiment.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.