COMMENTARY
Résumé
In the following commentary Dr. Cato responds to the poignant and provocative ideas of Prof. Kieran Egan, in bis article, "Two Wrong Steps for Curriculum," published in the M.J.E., Vol. 19, No. 2, Spring 1984. Following these comments, Prof. Egan sets out to clarify bis point of view regarding the concepts of "romance" and "precision" as applied to the educational process. In addition, Prof. Egan, in bis own unique fashion, challenges Dr. Cato's understanding of his basic theoretical structures, some of which, he reminds us, were written with "tongue-in-cheek."Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.