AN E.A. PROFESSOR PROVES HIS WORTH
Résumé
In the belief that a few prickings of the conscience may never come too late to save the soul even of an administrator, the Journal, in righteous pursuit of its mission, is convinced that in presenting the following moral tale it is doing the right thing. Written as it is from the perspective of one who already dwells "Down-under" (although like others in that part of the world he is apt to assume that he really lives "Up-above"), the tale may be felt to carry all the more moral force. RÉSUMÉ Convaincu que des remords pourront toujours sauver l'âme, même d'un administrateur, le journal, dans la vaillante poursuite de sa mission, croit fermement qu'il est de son devoir de présenter le conte moral qui suit. Reflétant le point de vue de quelqu'un qui est déjà passé de l'autre côté, ce conte n'en a que plus de force morale.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.