FIELD NOTE: TESTING AS TEACHERS' WORK
Résumé
This short note from a field study turns up little that is unexpected, but points out that the notorious ambivalence of teachers towards the use of tests deserves a doser look. Academies and others who live by the logic of their analyses have perhaps been making rather too easy assumptions about the real nature of a teacher's work. RÉSUMÉ Cet aperçu rapide sur une recherche dans le milieu révèle peu d'éléments inattendus, mais souligne combien l'attitude ambivalente bien connue des enseignants envers l'utilisation des tests mérite une nouvelle réflexion. Les mandarins du monde académique pour qui la logique de leurs analyses est évidente ont peut-être bâti des hypothèses trop rapides sur la nature réelle des labeurs d'enseignant.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.