IT'S GOOD TO BE A TEACHER
Résumé
What follows is not so light-hearted that it couldn't happen. A Utopia for school principals, Marshall seems to say, is just over the horizon. And it follows, as the night the day, that having little left to do they then could really get in on the act and help their teachers. Would that be a Utopia for teachers? (Well, of course.) RÉSUMÉ Il faut faire bien attention de ne pas prendre ce qui suit trop à la légère. Selon Marshall, il semble que les directeurs d'école soient voués à devenir une simple utopie. Il s'ensuit que, n'ayant plus grand chose à faire, ils se mettent vraiment à l'oeuvre et aident leur corps enseignant. Parlerait-on alors d'utopie pour les professeurs? (Oui, bien entendu).Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.