REPORTS: THE ACTIVIST PROGRAM AT MOUNTROSE SCHOOL
Résumé
The very first issue of the McGill Journal of Education (Spring 1966) was concerned with "Activism." This was a popular topic, for the schocls of Quebec were then beginning to try to adopt activist approaches to teaching as they sought to implement the recommendations of the Royal Commission of Inquiry into Education in the Province of Quebec (the Parent Report). The following paper Is a principal's description of the emergence of an activist school. - Ed.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.