MARKING AND REPORTING PUPIL PROGRESS IN PHYSICAL EDUCATION
Résumé
One of the most persistent and frustrating tasks that the physical educator faces today is that of marking and grading pupil progress. Most schools require marks in physical education and certainly pupils and parents are interested in grades. However, the matter of reporting value judgments regarding the status and progress of students at regular intervals throughout the year is fraught with many perplexing difficulties.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.