NINETEENTH-CENTURY CANADIAN SCHOOL MATHEMATICS
Résumé
The present generation of Canadian educators is sufficiently removed in time from the schools and programs of the nineteenth century that Victorian practices in curriculum and instruction are tending to take on attributes of the legendary. However, abundant evidence can be found of the actual course contents and approaches in most, if not all, nineteenth-century subject areas. This is particularly true in school mathematics.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.