STUDENTS' VIEWS ON EDUCATIONAL REFORM: THE STUDENT AS LOST SHEEP
Résumé
University freshmen consist primarily of three types: (1) the student who knows exactly what he wants to be and how to qualify himself for his ambition; (2) the student who doesn't know what he wants, but only that he has no desire to be a member of the clerical work force; (3) the student who hopes that sometime during his university career a little light will shine indicating what he is really meant and destined for.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.