STUDENTS' VIEWS ON EDUCATIONAL REFORM: THE TYRANNY OF WORK
Résumé
Our system of education emphasizes that a "work!" atmosphere allows students to plow through 239 pages of Geography and Mathematics and History Text Books. The pupils then learn to "memorize!" this vast amount of data, which they do not fully understand, in order to recite the correct answers back to their teachers. "Study!" is necessary for the inevitable examinations and report cards which dictate whether a pupil remains for a second time or is allowed to pass into the next grade.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.