STUDENTS' VIEWS ON EDUCATIONAL REFORM: POUR UNE TRANSFONNATION RADICALE
Résumé
Le mouvement étudiant international ne s'est pas borné à contester les structures et les formes actuelles des systèmes d'éducation à travers le monde. L'on peut cependant affirmer que c'est à partir des problèmes en éducation et autour de ces problèmes qu'est né et que s'est poursuivi le mouvement de contestation.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.