NOTES ON THE EDUCATION OF THE POOR IN HISTORICAL AND INTERNATIONAL PERSPECTIVE
Résumé
A great amount of literature has appeared in recent years, and no doubt will continue to be published in the years to come, on the problems of educating the poor. What is missing to a large extent from the plentitude of printed matter on the poverty problem in education is an awareness of the historical dimension and of the experience of various nations, other than one's own, in meeting the issue.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.