EDUCATIONAL CHANGE IN ASIA
Résumé
Is some education better than none? How much schooling is needed to have any lasting effect on a boy or girl? Does the result of very short schooling merit the large cost in human endeavour and scaree resources of sending Pakistani or Thai children to school for a few months? These are questions which educational administrators in Asia (and those in the Western world who wish to help them) must ask themselves.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.