CREATIVE RESPONSE: A CONVERSATION WITH GINO LORCINI
Résumé
The following transcript is from a tape recording made at a colloquium held at Glenaladale, Macdonald College, in December 1966. The object of the discussion was first to establish a model of successful teaching for creative response (the model being the practices of Gino Lorcini in Fine Arts classes in the Faculty of Education) and second, to suggest by analogy principles that could be adopted in other fields of teaching where a creative response is expected.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.