THE SYSTEMS ANALYSIS OF LEARNING ENVIRONMENTS
Résumé
Let me be very radical and suggest that subject mastery and the designing of environments which catalyze the learning of a subject are distinctly separate skills. l want to see people employed by schools who are crack designers of learning environments, who work in cooperation with the subject master to produce the most effective media for transmitting the abilities of the subject master. In other words, I want systems analysis methods to be applied to our schools.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.