SOME IMPRESSIONS OF QUALITY TEACHING
Résumé
The purpose of the set of observations reported here was to try to identify common characteristics among teachers who are considered by their principals to be outstanding. As an essential part of the study, an effort was made to determine the reasons why the teachers were rated highly by their principals, the extent to which principals agree on the characteristics which they value in teachers, and the degree to which the teachers subscribe to the same philosophy of education as the principals.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.