"JUMP IN THE LAKE" - SUITE
Résumé
Si nous avons emprunté ici, en le modifiant légèrement, le titre d'un article paru précédemment dans la livraison du printemps 1966 (Vol. 1, No 1) du McGill Journal of Education, signé de C. Hawkins, c'est que nous avons voulu prolonger certaines lignes de pensée de l'auteur et les développer à notre compte.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.