A review of "Aider le nouvel enseignant à réussir son insertion professionnelle : Pour une approche réflexive et partenariale de l’accompagnement"

Authors

  • Andréanne Gagné Université de Sherbrooke

DOI:

https://doi.org/10.26443/mje/rsem.v58i2.10051

Keywords:

Insertion professionnelle, Accompagnement, Enseignant

Author Biography

Andréanne Gagné, Université de Sherbrooke

Professeure et responsable des stages au baccalauréat en enseignement professionnel, département de pédagogie de la Faculté d'éducation

Published

2024-09-20

How to Cite

Gagné, A. (2024). A review of "Aider le nouvel enseignant à réussir son insertion professionnelle : Pour une approche réflexive et partenariale de l’accompagnement". McGill Journal of Education / Revue Des Sciences De l’éducation De McGill, 58(2), 299–302. https://doi.org/10.26443/mje/rsem.v58i2.10051

Issue

Section

Book Reviews