TEACHING LANGUAGE VS. TEACHING ABOUT LANGUAGE
Résumé
Linguistic labeling hinders the teaching of language. Teachers of English as a Second Language give too much emphasis to labeling and not enough to the skills of the language. Several examples are given to demonstrate the author's point. RÉSUMÉ Le catalogage linguistique entrave l'enseignement des langues. Les professeurs d'anglais langue seconde attachent trop d'importance au catalogage et pas assez aux aptitudes linguistiques. Plusieurs exemples servent à illustrer l'argumentation de l'auteur.Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Tous les individus désirant reproduire une partie ou l’ensemble du matériel publié sur ce site demander la permission en contactant mje.education@mcgill.ca et mentionner la Revue des sciences de l’éducation de McGill (RSÉM) en tant que source d'origine. De plus, les auteurs doivent transférer les droits d’auteur de leur article à la RSÉM. Ceux-ci peuvent utiliser une partie ou l’ensemble de leur texte dans une autre publication, tout en prenant soin de mentionner la Revue de la manière habituelle. Il est possible de se procurer un exemplaire du formulaire en envoyant un courriel au mje.education@mcgill.ca.