LA RECONNAISSANCE DES ACQUIS AU QUÉBEC : PRATIQUES ACTUELLES
Mots-clés :
acquis et connaissances antérieures, évaluation, apprenant adulteRésumé
La malédiction d’être la « nouvelle, nouvelle » saveur a initialement plombé la mise en œuvre du programme québécois actuel de reconnaissance des acquis. Or, cette situation a changé avec l’évolution du programme en service à l’emploi offert aux Québécois. Dans cet article, l’auteur analyse l’offre actuelle des commissions scolaires et collèges québécois en termes de reconnaissances des acquis. De plus, elle aborde sommairement le contexte historique du programme au Québec.Téléchargements
Publié-e
2012-01-02
Comment citer
Moss, L. (2012). LA RECONNAISSANCE DES ACQUIS AU QUÉBEC : PRATIQUES ACTUELLES. Revue Des Sciences De l’éducation De McGill / McGill Journal of Education, 46(3). Consulté à l’adresse https://mje.mcgill.ca/article/view/5783
Numéro
Rubrique
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