Hamel, Christine, Université Laval
-
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 50 No. 1 (2015) - Articles
IMPROVING STUDENTS’ UNDERSTANDING AND EXPLANATION SKILLS THROUGH THE USE OF A KNOWLEDGE BUILDING FORUM
Abstract PDF HTML -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 44 No. 3 (2009) - Articles
L’ÉCHAFAUDAGE DU DISCOURS COLLABORATIF EN LIGNE D’ENSEIGNANTS DANS UN CONTEXTE DE DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL FORMEL
Abstract PDF -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 52 No. 3 (2017) - Articles
REVUE DES ÉCRITS SYSTÉMATIQUE DES INTERACTIONS ENSEIGNANT-ÉLÈVES AYANT UN EFFET NÉGATIF SUR LES JEUNES
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada)) -
McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill Vol. 53 No. 1 (2018) - Articles
QUELS SONT LES LIENS ENTRE L’IMPLICATION PARENTALE, LES CONDITIONS SOCIOÉCONOMIQUES DE LA FAMILLE ET LA RÉUSSITE SCOLAIRE? : UNE SYNTHÈSE DES CONNAISSANCES
Abstract PDF (Français (Canada)) HTML (Français (Canada))