SUPERVISION AND ANARCHY

Authors

  • Thomas J. Ritchie University of Manitoba

Abstract

Supervision is an important task performed in schools. This paper examines some of the problems with supervision identified in the literature. It explores the inconsistencies in supervisory practice. RÉSUMÉ La surveillance est une tâche importante qui s'accomplit dans les écoles. Cet article se penche sur certains des problèmes que pose cette tâche et qui figurent dans la littérature à ce sujet. Il examine notamment les divergences qui existent au niveau de cette surveillance.

Author Biography

Thomas J. Ritchie, University of Manitoba

Thomas J. Ritchie is Assistant Prof essor of Educational Administration at the Faculty of Education, University of Manitoba. He is currently engaged in studies that examine the perspectives of administrators on their work. Thomas J. Ritchie est professeur adjoint d'administration scolaire à la faculté des sciences de l'éducation de l'Université du Manitoba. Il procède actuellement à des études qui visent à étudier le point de vue des administrateurs sur leurs responsabilités.

Downloads

Published

1986-01-01

How to Cite

Ritchie, T. J. (1986). SUPERVISION AND ANARCHY. McGill Journal of Education / Revue Des Sciences De l’éducation De McGill, 21(001). Retrieved from https://mje.mcgill.ca/article/view/7661

Issue

Section

Articles