CURRICULUM INTEGRATION: OPPORTUNITIES TO MAXIMIZE ASSESSMENT AS, OF, AND FOR LEARNING

Sheryl MacMath, John Wallace, Xiaohong Chi

Abstract


Abstract. Curriculum integration, focusing on multidisciplinary tasks/projects relevant to the real-world, lends itself to authentic assessment practices. However, attempting to incorporate assessment of, for, and as learning can be challenging. Using data from two mixed method case studies (n=52, n=27) which tracked middle school student learning throughout separate integrated units, we analyzed the types of assessments used by teachers and the relationship of assessment to student learning. Results and implications for teacher practice are explored.

 

L’INTÉGRATION DES DIVERS ÉLÉMENTS DU CURRICULUM : DES OPPORTUNITÉS POUR MAXIMISER L’ÉVALUATION COMME, DE, ET POUR L’APPRENTISSAGE1


RÉSUMÉ. L’intégration des divers éléments des programmes, s’articulant autour de tâches et projets multidisciplinaires s’ancrant dans la « vraie vie », rend possible des pratiques d’évaluation authentiques. Cependant, tenter d’intégrer des mécanismes d’évaluation comme mode d’apprentissage, de et pour l’apprentissage peut se révéler un défi.   Pour rédiger cet article, les auteurs se sont basés sur des données issues de deux études de cas mixtes (n=52, n=27) ayant suivi les apprentissages de jeunes étudiants du secondaire au sein de groupe distincts. Ils ont analysé les méthodes d’évaluations préconisées par les enseignants et les relations existant entre l’évaluation et les apprentissages des étudiants. Les résultats et leurs implications pour les pratiques enseignantes sont détaillés.

 


Keywords


curriculum integration; assessment

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